LES DIFFERENTS PROTOCOLES

Ces protocoles sont réservés aux professionnels qui doivent déposer les amalgames de leurs patients en toute sécurité. Ils sont dispensés aux médecin-dentistes et médecins qui ont suivi les cours de formation. Ces protocoles sont issus d'une pratique dans la dépose des amalgames de plus de vingt ans par les dentistes du groupe DENTENERG. Si le patient est correctement préparé et après avoir fait un vrai diagnostic complet sur sa sensibilité aux métaux,  le praticien pourra en toute sécurité déposer les amalgames du patient sans risque d'aggravation.

 

  1. ...protocole DE MESURES ELECTRIQUES si vous voulez ouvrir ce document PDF demandez à  berdj@haroutunian.ch le mot de passe. Ce protocole permet de connaître l'état électrogalvanique des obturations métalliques, donc de l'électrolyse des différents composants métalliques et donc de percevoir l'impact toxicologique potentiel. Il permet aussi de démonter les obturations dans l'ordre d'importance des piles grâce à la puissance P3 calculée automatiquement sur le classeur Excel. Les amalgames seront déposés à raison d'un par séance (voir dépose des amalgames

  1. ...protocole  DE PASSIVATION DES AMALGAMES si vous voulez ouvrir ce document PDF demandez à  berdj@haroutunian.ch le mot de passe. Ce protocole développé par l'Université de Zürich permet de mettre tous les potentiels électriques à zéro, sauf en général celui de la pile principale. C'est une possibilité pour connaître la pile principale et/ou connaître l'impact sur le corps du patient à cause des champs électriques dégagés par ses obturations: si les champs électriques sont perturbateurs pour le patient, il vous manifestera surement les changements sur ses symptômes après que ses amalgames auront été passivés.  Attention aux patients sensibles homoepatiquement à Argentum ou Argentum nitricum. 

  2. ...protocole  DE DEPOSE D'OBTURATIONS si vous voulez ouvrir ce document PDF demandez à  berdj@haroutunian.ch le mot de passe. Ce protocole donne les règles pour démonter en toute sécurité et  dans le bon ordre les amalgames par importance des piles.

Rappel: ces différents protocoles font l'objet de cours de formation et sont dispensés aux médecins-dentistes et médecins suivant la formation en médecine dentaire énergétique

 

revenir au sommaire        retour à la page d'accueil